Pfffff, tout part en vélo ma pauv' dame ... même plus on annonce mon existence, mon rôle essentiel pour ne pas dire primordial sur le forum. Les traditions se perdent, un monde sans guide est un monde qui s'enfonce inexorablement dans les affres de la décadence !
A ce rythme je vais retourner vers Shambhalla pour ne pas voir ça !
Bon vu qu'il faut que je fais tout moi même ...
Salut Prosper !
Le forum dispose d'un guide, ce rôle lui a été attribué pour canaliser son côté fantasque et lui faire croire qu'il était utile. Mais bon le résultat escompté n'est pas au rendez vous, il est toujours aussi secoué du ciboulot.
Il te dirigera avec la précision d'une boussole suisse si des questions tu te poses et il t'invitera à prendre connaissance des bases élémentaires quant au fonctionnement du forum :
viewforum.php?f=5
La bienvenue à toi donc !
Merci à toi d'avoir rejoint notre modeste mais (réellement) convivial forum.
yoplaboum a écrit : ↑lun. 16 nov. 2020 19:17
suis a la retraite maisss... ça ne paye pas bien
Les larmes de ceux qui vont te suivre pourraient bien faire monter le niveau des océans !

Bon faudra déjà qu'ils puissent l'atteindre l'âge de la retraite
yoplaboum a écrit : ↑lun. 16 nov. 2020 19:17
mettez le masque sur le fofo....
No problemo, moi je dors avec, j'en superpose au moins 5 et entre chaque je place du coton imbibé d'alcool de prune. Je pionce comme un bébé et j'ai la banane toute la journée, j'ai toujours rêvé de ressembler à un ninja !
"La vérité scientifique finit toujours par être connue, non pas que ses alliés parviennent à la faire triompher, mais que ses ennemis finissent toujours par mourir" Max Plank